750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
1 juin 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousMardi 27 mai

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Mardi 27 mai 2014

Danettes gourmandes au chocolat maison:
Tm31 par "Thermominoux"

danettes-2.jpg

Ingrédients :
80 g de sucre 
20 g de cacao amer 
15 g de lait écrémé en poudre 
30 g de maïzena 
30 g de crème fraîche 
500 g lait demi-écrémé 
30 g de chocolat noir ( à 70 % de cacao )

Préparation :
- Mettre dans le bol, le chocolat en morceaux puis mixer 6 secondes à vitesse 8
- Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 6 secondes à vitesse 4
- Puis programmer 12 minutes à 90 °vitesse 3
- Verser la crème chocolat chaude dans des pots de yaourt 
- Couvrir d'un couvercle et mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 à 3 heure.

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité