750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
7 avril 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousLundi 7

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Lundi 7 avril 2014

Soupe de petits poids pour bébé dès 6 mois
TM31

Soupe de petits pois pour Bébé -thermomix

Ingrédients:
350g de petits pois
350g d’eau

Préparation:
- Mettre les petits pois et l’eau dans le bol et régler 12min/ Varoma/ V1
- A la sonnerie, mixer la préparation 30sec/ V10
- Et voilà c’est prêt, bébé peut déguster sa première soupe!

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité