750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
29 mars 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousSamedi 29

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Samedi 29 mars 2014

Palets aux amandes, noix de coco, miel 
TM31 par "Papilles On Off"



Ingrédients:
Pour environ 20 palets:
2 blancs d’œufs
110 g de sucre en poudre
4 càc de miel
35 g de farine
120 g de poudre d'amandes
80 g de noix de coco râpée

Préparation:
- Préchauffer le four à 150
- Mettre le fouet
- Placer dans le bol les blancs et la moitié du sucre en poudre
- Programmer 5 min, vitesse 3
- Ajouter l'autre moitié du sucre en poudre et programmer 3 min, vitesse 3
- Dès lors, vous devez avoir une jolie meringue
- Hors du bol, ajouter le miel, la farine, la poudre d'amande et la noix de coco
- Former des petits tas que vous espacerez bien sur une plaque de four
- Cuire 35 min environ, ils doivent être bien dorés.

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité