750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
27 mars 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousJeudi 27

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Jeudi 27 mars 2014

PURÉE DE CHOUX DE BRUXELLES
TM31 par "Cooking Julia"



Ingrédients:
100 g de lardons
800 g de choux de Bruxelles
150 g de pommes de terre à purée 
150 g de lait
30 g de beurre
sel, poivre

Préparation:
- Éplucher les pommes de terre et retirer les feuilles flétries des choux de Bruxelles, les laver et les couper en morceaux
- Dans le bol du Thermomix, disposer les lardons
- Programmer 3 minutes, Varoma, vitesse 2
- Mettre le fouet en place
- Verser les légumes en morceaux, le lait, du sel et du poire
- Programmer 24 minutes, 100°, vitesse 1, sens inverse
-A la fin de la cuisson, ajouter le beurre et mixer 15 secondes, vitesse 3.

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité