750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
17 mars 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousLundi 17

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Lundi 17 mars 2014

Purée de tomates et pommes de terre au basilic pour bébé 
TM31 par "Papilles On Off"



Ingrédients:
175g de pommes de terre
75g de tomates épluchées et épépinées
100g de lait
15g de beurre demi-sel
basilic

Préparation:
- Placer le fouet dans le bol
- Éplucher les pdt et les tomates et les couper en morceaux
- Les placer dans le bol, avec le lait, le basilic et un peu de sel
- Programmer 24 min à 100, fonction sens inverse, vitesse 1
- Prendre soin de retirer le gobelet
- A la fin de la cuisson, ôter le sens inverse et le fouet
- Ajouter le beurre et mixer 40 s, vitesse 3. 

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité