750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
22 avril 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousMardi 22

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Mardi 22 avril 2014

Nage de raviole au fromage et noix de St Jacques
TM31

nage-raviole-1--Copier-.JPG

Ingrédients:

pour 2 gourmands en plat principal ou 4 gourmands en entrée :
250 g de ravioles au fromage et fines herbes (un petit paquet)
noix de st jacques (16 petites, sans corail, pour moi)
Pour la sauce au citron :
1 citron
150 g de lait
150 g d'eau
2 càs de Maïzena
2 càs de crème fraîche
sel, poivre
ciboulette
gruyère

Préparation:
- Cuire 10 min les ravioles dans 50 cl d'eau chaude et salée, égoutter
Pendant ce temps, préparer la sauce :
- Verser l'eau, le lait, la maïzena et le sel dans le bol du thermomix
- Mixer vit 6 / 40 sec
- Racler les bords
- Programmer 8 min / 90°C / vitesse 2
- A l'arrêt de la minuterie, ajouter la crème fraîche, la ciboulette et le jus de citron et mixer 40 sec / vit 6
- Dans des assiettes creuses ou verrines, disposez les ravioles, puis déposez les st jacques crues et couvrez de sauce au citron
- Parsemez de gruyère et passez 10 min à four chaud (préchauffé à 200°C puis baissé à 150°C au moment de mettre au four)
Servez sans attendre !

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité