750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous faire partager ma passion pour le thermomix, qui depuis plus de 2 ans m'aide au quotidien pour cuisiner pour toute ma petite famille; Vous allez y découvrir de multiples recettes à réaliser à votre tour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Sandra SAGE Conseillère Secteur 87
18 avril 2014

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vousVendredi 18

LA RECETTE DU JOUR rien que pour vous
Vendredi 18 avril 2014

Crème dessert au Grand-Marnier
TM31


Crème dessert au Grand-Marnier (1)
Pour 6 petits pots:
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 12 minutes

Ingrédients:
- 50 cl de lait
- 15 c de crème fraîche liquide entière (30% de MG)
- 55 g de sucre
- 3 sachets de sucre vanillé (2 c à soupe de sucre vanillé maison)
- 35 g de maïzena
- 3 c à soupe de Grand-Marnier (2,5 c à soupe pour moi)

Préparation:
- Prélevez un peu de lait sur la quantité prévue pour y mélanger la maïzena
- Placez ce mélange et le reste des ingrédients dans le bol du robot et programmez 12 minutes/90°/vitesse 3
- Versez la crème dans un saladier et filmez au contact jusqu'à refroidissement pour éviter la formation d'une peau ou mélangez-la au fouet de temps en temps avant de la transvaser dans les petits contenants de votre choix.

BONNE DEGUSTATION!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité